La communication digitale vous offre des opportunités infinies

Communiquez sur la spécificité de votre cabinet esthétique afin de vous démarquer des confrères et des professions non-réglementées. Créez un impact immédiat sur

Le digital a pris une place considérable dans l’esprit des patients, ils sont 77% à consulter internet avant de consulter un spécialiste. Comment satisfaire la demande des patients, des professionnels de santé tout en veillant au respect des règles de déontologie ?

Branding et solutions digitales pour professionnels de santé

Visibilité

  • Création de site web
  • Référencement on-site
  • Référencement off-site
  • Création d’une page Google My Business

E-reputation

  • Organisation de feed Instagram
  • Community management
  • Images de qualité (Adobe stock)

Identité

  • Bench marking
  • Création de logo
  • Photo & vidéo professionnelles
  • Création de carte de visite
  • Création d’affiches tarifaires
  • Création de roll-up

Salle d’attente

  • Posters communication
  • Vidéo de salle d’attente
  • Pochette de suivi patient
  • Questionnaire

TRAVAILLER DANS L'INTÉRÊT DU PATIENT ET DU CABINET TOUT EN VEILLANT AUX RÈGLES DE DÉONTOLOGIE

La problématique de communication des professionnels de santé est basée sur deux aspects opposés : la nécessité de communiquer un maximum pour faire prospérer le cabinet et l’obligation de faire respecter les règles de déontologie médicale.

Travailler dans l'intérêt du patient

LE PATIENT AU COEUR DE LA COMMUNICATION

Informer les patients à propos des nouveautés du cabinet
Présenter le cadre d'exercice pour fluidifier la communication médecin-patient
Faire prospérer le cabinet médicale

COMMUNICATION SUR LA SPÉCIFICITÉ D'EXERCICE DE SOIN

Informer les patients à propos des soins proposés
Rassurer les internautes sur des sujets précis
Faciliter la prise de rendez-vous

Pourquoi moi ?

FORCE DE PROPOSITION
RÉACTIVITÉ
DISPONIBILITÉ
Je travaille en lien direct avec les laboratoires et les vendeurs de machines laser.

Olivia BAPTISTE

Communication digitale et print pour les professionnels de santé

LES 5 BONNES RAISONS POUR UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ DE COMMUNIQUER

Vos patients sont sur internet,
Pourquoi pas vous ?